rendez vous général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rendez vous général

index
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 viens parler de ta zouzouphilie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gpadpo
Suceur de bites
gpadpo


Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : Dans le cul de fabee
Date d'inscription : 21/07/2006

viens parler de ta zouzouphilie Empty
MessageSujet: viens parler de ta zouzouphilie   viens parler de ta zouzouphilie Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:24

Récemment,quelque jour déja je fus pris en flagran délit d'exercice de ma zouzouphilie:
Le lieu ne s'y prétaient pas, une cuisine. L'activité, un cours de cuisine concocté par le job. Bref bien loin des colibets sur les pourtours et du meilleur rapport qualité prix des voyages avec canada airlynn pour voyager tous le monde sait où un matin de mardi 22*(si tu ne sais pas encore, contactes l'admin, il connait bien)
Je fouillais dans l'arrière cuisine du chef (zouzou aurait, lui, chercher à se faire fouiller par le chef puis son cuisinier mais c'est une autre histoire) pour voir s'il ne se cachait quelconque trésor de cuisinier ou un sachet de mousselynn égaré (il fait froid ces temps ci). Et la d'un coup, le regard incrédule, ébahi par l'objet qui se tenait devant moi: une bouteille de sirop d'érable. Tous le monde me dira, ecoutes mon bon vieux Gpadpo, tu es bien gentil mais les bouteilles de sirop on en trouve à Carrouf. Mais non, Mais non, cette bouteille elle sentait l'autenthique, le pure, le gatineau city, rien qu'à l'odeur tu t'imaginais le fente suintante de zouzou quand sa routière lui demanda de déclarer forfait.
Ebahi par l'objet, je me mis en quête de mon appareil photo pour immortaliser l'instant merveilleux d'une rencontre. Et la ce fut le drame, personne ne comprit pourquoi je shootais cette bouteille à l'allure modeste de tout flash.
Mon manager : mais que fais tu Gpadpo?? Tu es bien bizarre depuis que tu travailles au cabinet
Moi: Ecoutes mèche blonde, euuhhh bah euuhhh Ecoutes mèche blonde tu vas pas me faire chier sinon tu vas te refaire le pourtour à Rosny city ca va te changer de saint germain.....et tu nous ramène pas ton sanglier la prochaine fois, il rentre pas dans le four
La discussion s'arrêta la, le secret de ma zouzouphilie ne fut pas trahi mais un pan de mes activités fut dévoilés et depuis au cabinet, je sens beaucoup plus de respect depuis que tous le monde sait que j'ai des connexions avec Rosny

Toi aussi viens parler de ta souffrance zouzouphilique, ce topic y est consacré. Pour ce qui est de la bouteille vous pourrez la voir prochainement dans un topic consacré.




*le mardi 22 part 2 va bientôt rentrer en préparation
Revenir en haut Aller en bas
flamby
Suceur de bites
flamby


Nombre de messages : 466
Age : 54
Localisation : http://userb.tsviewer.com/1_56970/fabee.png
Date d'inscription : 23/07/2006

viens parler de ta zouzouphilie Empty
MessageSujet: Re: viens parler de ta zouzouphilie   viens parler de ta zouzouphilie Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:00

J'ai toujours une pensée pour zouzou quand ça sent la crotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://userb.tsviewer.com/1_56970/fabee.png
zouzou_46
Admin
zouzou_46


Nombre de messages : 1320
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

viens parler de ta zouzouphilie Empty
MessageSujet: Re: viens parler de ta zouzouphilie   viens parler de ta zouzouphilie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:18

Tu dois penser à moi tous les jours quand tu ouvres la bouche car tu ne dis que de la crotte
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousfreedom.free.fr
Contenu sponsorisé





viens parler de ta zouzouphilie Empty
MessageSujet: Re: viens parler de ta zouzouphilie   viens parler de ta zouzouphilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens parler de ta zouzouphilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
rendez vous général :: Le pacs gpadpo fabee-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: