rendez vous général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rendez vous général

index
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions sur le SATA

Aller en bas 
AuteurMessage
zig zag
Invité
Anonymous



Questions sur le SATA Empty
MessageSujet: Questions sur le SATA   Questions sur le SATA Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:25

Bonjour.
Voila en faite j'ai un DD SATA 2 Hitachi 250Go mais je n'arrive pas a installé XP dessus.
J'ai mi les drivers de la carte mére pour le SATA sur une disquette , je presse F6 a l'instal pour charger les drivers , je format le DD , le programme d'instalation vérifie les DD pi aprés il me dit qu'il ne peut pas copier le fichiers si3132.sys donc je ne peut pas installé XP sur mon SATA.
Est ce que quelqu'un a une solution pour que j'installe XP sur mon sata plz.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rotts
Invité
Anonymous



Questions sur le SATA Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le SATA   Questions sur le SATA Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:29

salut @ !
est-ce que tu as laissé ta disket dans le lecteur?
à priori il n'arrive pas à charger le pilote SATA.
il faut impérativement laisser la disket pendant toute l'installation car windows s'y réfère au moins 3 fois durant l'install!

>> interface Serial-ATA (ou S-ATA) est la nouvelle génération d'interface pour disques durs. Elle offre un débit de données allant jusqu'a 150 Mo/s, supérieur à ce qu'offrait l'ancienne interface ATA. De plus, les connecteurs et câbles utilisés sont beaucoup plus petits, ce qui permet une meilleure ventilation du boîtier du PC.
>> Tu vas dans le bios, tu désactives le raid et tu actives le sata.
Pour le reste l'installation se fera comme pour un disque ide, pas besoin d'un driver spécifique.
<< Pour la a7v600-x, il te faut un driver sur disquette pour l'installation.
Ce driver se trouve sur le cd de la carte mère, sous forme d'utilitaire qui te créeras la disquette.
Pour le gain, a vrai dire, il n'y a pas vraiment une grosse différence par rapport a un disque ide, je doute meme que le gain soit visible.
<<WinXP

Version 2.20D 2004/03/08 Mise à jour

Description VIA VT6420 (VT8237) SATA RAID Driver Package Version 2.20D WHQL.

Taille du Fichier 7.24 (MBytes)

Télécharger à partir de Mondial Etats-Unis Europe Chine

WinXP

Version 2.20D 2004/03/08 Mise à jour

Description VIA VT6420 (VT8237) SATA RAID Driver Package Version 2.20D WHQL.

Taille du Fichier 7.24 (MBytes)

Télécharger à partir de Mondial Etats-Unis Europe Chine

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr&model=A7V600-X&type=map&mapindex=5
>> Audio

BIOS

LAN

Manuel

RAID


>> tu vas dans raid et ensuite tu clic sur le lien qui te feras installer et reconnaitre ton sata a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le SATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rendez vous général :: Humours & Loisirs-
Sauter vers: