rendez vous général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rendez vous général

index
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre hommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzou_46
Admin
zouzou_46


Nombre de messages : 1320
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousfreedom.free.fr
gpadpo
Suceur de bites
gpadpo


Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : Dans le cul de fabee
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:32

je le savais, zouzou que tu voulais utiliser ton forum pour rencontrer des hommes
Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46
Admin
zouzou_46


Nombre de messages : 1320
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:54

non désolé mon ami j'ai ouvert cette partie pour fabee et bien entendu tu es là pour défendre ton protégé pour certainement me mettre cela sur le dos. Ce qui pourrait donc m'expliquer ton refoulement à toi aussi. Je suis désolé une fois de plus de vous décevoir... cela pourrait être une façon de me poser la question si je suis homo?
Mais si tu as un probléme d'homosexualité, je pense qu'il faut que tu acceptes ta facon d'être afin de t'accepter toi même. Alors aime toi et le monde t'aimera.
Si cela perciste je te conseille d'aller voir un medecin qui lui t'aidera plus que moi car je ne connais pas les problèmes homosexuels car je suis hétéro et tu le sais très bien...

J'arrive à lire entre les lignes mon coco et si tu cherches des arguments face à ta maman qui n'accepte pas ton homosexualité ne me met pas cela sur le dos je vous en serai reconnaissant.

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousfreedom.free.fr
gpadpo
Suceur de bites
gpadpo


Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : Dans le cul de fabee
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:49

tu fumes quoi zouzou?
ai je parlé de fabee dans ce topic?? tu as des hallucinations?? c'est le poppers que tu t'enfiles avt de refaire faire le petit?
On ne pose plus la question de savoir si tu étais homo....on a la réponse!!!
Les preuves:
-ton passe-temps favoris est d'enfiler des capotes à des hommes fortement membrés
- l'élargissement de ton pourtour anal l'été dernier et surtout depuis le 22, mardi. On a des photos!!! et des sons qui te confondent avec certitude
- tes hallucinations du à une consommation excessive de poppers

Voila encore des coups de gland pour te replacer la colonne, il aime ca le lascard!! il manque jamais une occas pour se faire ramoner l'eclipse lunaire
Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46
Admin
zouzou_46


Nombre de messages : 1320
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitimeMer 2 Aoû - 7:08

Dans ce topic certe non mais dans l'autre forum tu tenais fortement sa défense..
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousfreedom.free.fr
flamby
Suceur de bites
flamby


Nombre de messages : 466
Age : 54
Localisation : http://userb.tsviewer.com/1_56970/fabee.png
Date d'inscription : 23/07/2006

Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:55

c'est ta seule réponse face aux preuves accablantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://userb.tsviewer.com/1_56970/fabee.png
zouzou_46
Admin
zouzou_46


Nombre de messages : 1320
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:40

venez donc aux faits et montrez moi les preuves que l'on voit de quoi vous étes capables bande de nigaux et quand je parle à une truie j'aimerai que ce soit elle qui réponde et non au petit canardo dit le petit bouffon de sevice
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousfreedom.free.fr
gpadpo
Suceur de bites
gpadpo


Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : Dans le cul de fabee
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:34

je n'ai qu'une chose à dire comme la preuve que tu aimes te faire prendre le petit:

Entre hommes Zouzouamoureuxny4.th


6 mois non stop à partir du mardi 22


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46
Admin
zouzou_46


Nombre de messages : 1320
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:32

Rien d'une preuve gros connard ce n'est qu'une fille... mais tu ne perds rien pour attendre.

je te donne bien sur rendez vous quand tu veux et là on vera gros tas de merde si tu as des couilles de te présenter ne serait ce que devant nous face à ce que tu as fait car attendre que j'aille me coucher et mettre ça, j'ai pas fini de te manquer de respect et ne t'étonne de rien venant de ma part...
Bien sur les personnes qui lisent se message ne comprendront rien mis à par toi car tu sais l'erreur que tu as faite, tes excuses ne feront rien...

Tu as cru me blesser mais ce n'est pas à moi que tu as fait du mal... tu comprendras à l'avenir pourquoi ma femme ne t'adressera plus la parole.

Tu viens de faire un geste impardonnable aux yeux de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousfreedom.free.fr
gpadpo
Suceur de bites
gpadpo


Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : Dans le cul de fabee
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:56

Pour que les autres peuvent comprendre je peux toujours reposter.
Zouzou, fais tu exprès d'etre aussi grandement peu intelligent? Penses tu que j'ai ton emploi du temps à savoir à quelle heure tu te couches, à quelle tu te lèves, à quelle heure tu carres le fion ou quand tu décharges ta poubelle
Franchement je me fous de savoir de ton emploi du temps et je poste aux heures ou je n'ai rien d'autre à faire. Malheureusement ou heureusement, je ne suis pas comme toi......je suis plutôt occupé en journée comme la majorité des gens en âge de travailler. Donc de par ce fait, je suis plutot obligé de consacrer mon temps au forum plutot vers le soir.

Quant à MJ, je lui fais une réponse......

Quant au message en lui même, définitivement tu ne captes rien à rien. Pour finir, je n'ai aucune intention de rencontrer les gens de pal, tout simplement parce que je m'en fous. Tes rendez-vous sont la simple manifestation de ta vie de ***** (topic de 134 pages) ou tu crois bon te montrer que tu es le plus en fort en je ne sais quoi. Enfin bon normal que tu réagisses en bon bison de rosny....Tu devrais ptet te dire que pour certains pal ou autre n'est qu'un divertissement.....tu n'es donc qu'un de mes divertissements zouzou et la en ce moment, tu me divertis encore plus, on retrouve le zouzou old_school comme quoi j'ai bien fait de poster cette image
Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46
Admin
zouzou_46


Nombre de messages : 1320
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:18

amuse toi mon coco on a le meme jeu... attention de ne pas tomber sur un terrain glissant... il n 'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais et prend moi pour ce que tu veux mais tu seras bien étonné et comme nous nous trouvons sur un forum je ne dirai rien d'autre que tu puisses imaginer prend soin de toi et que la vie te garde... et sache que pour ton amusement tu as fait bcp de dégats dans ma vie et là à l'heure qu'il est, tu peux bien rire

je ne pensais pas que tu aurais utlilisé l'image de 2003 (qui est hors sujet) pour chercher à réveiller une douleur que ma femme aurait oubliée et je trouve ta réaction vraiment très con et égoïste moi j'étais parti pour rire avec vous et toi tu as gaché l'amusement en passant directement à des choses sérieuses qui n'avaient vraiment rien à voir avec ce qu'il y avait marqué au dessus il était question de me faire passer pour un homo pour rire et non de rappeler une aventure qui n'avait rien à faire là.... alors si cela amuse des blaireau de ton genre amuse toi mais sans moi car pour moi je n'ai vraiment pas envie de jouer avec un gamin qui n'a pas eu d'argument valable qui cherche pour son propre plaisir à bousiller le bonheur des gens.

Cela doit etre un manque chez toi j'imagine que ta vie doit etre plate , ou que dans ta vie tu ne dois pas savoir ce qu'est une relation amoureuse et que c'est pour cela tu passes ton temps à faire du mal aux autres surment pas jalousie...
A moin que se soit un manque de lucididé ou je ne sais encore pour cela je te pardonne.
Trouve des arguments au lieu de rechercher des choses qui n'ont vraiment rien à voir avec ce qu'il t'était demandé...
Tu es vraiment idot à ce point là ? Franchement


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousfreedom.free.fr
gpadpo
Suceur de bites
gpadpo


Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : Dans le cul de fabee
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:44

je te peux l'affirmer lascard, on se verra jamais....je sais bien que c'est ton fantasme de me voir (une preuve de plus).
Vers chez moi, tu serais directement arrété pour délit de sale poil et je ne vois pas ce que j'irai foutre dans ton étable.
quand je dis que tu captes que dalle, tes posts confirment lascard...
Bon je vais expliquer la raison de la belle photo avec ton ex grosse (tu aimes les bulldozers toi??? ptain ya pas a dire tu as bon gout)
tu voulais des preuves par lequel tu t'étais fait enculer bien profond et que tu aimais ca....je t'en ai donné une, cette charmante dame (ca se baise ca??? ) te l'a mise bien profonde.
mais tes cotés paranoïaques prennent comme toujours le dessus!! zouzou tu es decidemment oldschool

Arrow très poétique comme post
Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46
Admin
zouzou_46


Nombre de messages : 1320
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:15

effectivement je n'avais pas compris cela comme tel mais tu avais d'autres moyens que mettre la photo non?

Si tu l'avais dit avec des phrases je l'aurais surment compris...

Je te pardonne.. je fais surment une connerie, je suis capable de supporter tes conneries mais Mj surment qu'elle mettra du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousfreedom.free.fr
gpadpo
Suceur de bites
gpadpo


Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : Dans le cul de fabee
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:40

Conclusion du débat:
-bon allez PD, claques moi une bise, on est quitte
- on finit combien sur le net' reego??
- euh ya snooze qui me demande " si tu décharges souvent ta poubelle devant le super U?"
- ya turpentine qui dit que ton debat n'avait ni queue ni tête
Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46
Admin
zouzou_46


Nombre de messages : 1320
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:48

Défonse leur la turbine à chocolat l'histoire de les combler je les connais pas tes raclos moi !
C'est qui ses tocards?
De qui tu causes?
C'est des raclos de ton quartiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousfreedom.free.fr
Contenu sponsorisé





Entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes   Entre hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rendez vous général :: Recherche / Rencontres-
Sauter vers: