rendez vous général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rendez vous général

index
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 S'endormir... en plein ébats !

Aller en bas 
AuteurMessage
zouzou_46
Admin
zouzou_46


Nombre de messages : 1320
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

S'endormir... en plein ébats ! Empty
MessageSujet: S'endormir... en plein ébats !   S'endormir... en plein ébats ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:18

S'endormir... en plein ébats !

S'endormir... en plein ébats ! Endorm10

Quoi de pire que de constater que son partenaire s'est endormi durant les ébats ? C'est ce qui est arrivé à Évelyne, 28 ans, qui est pourtant belle et sexy.

Un soir, dans le lit, dans la position du missionnaire, son amoureux s'est simplement endormi ! C'était peut-être dû à l'alcool ou la fatigue, n'empêche que l'orgueil et l'estime de soi d'Évelyne en ont pris tout un coup !

Mais même à Hollywood ce genre de mésaventure peut arriver. Lors du tournage du film Friends with benefits, l'actrice Mila Kunis a avoué s'être endormie lors d'une scène de sexe avec Justin Timberlake.
«Vers la toute fin [du tournage], nous tournions une scène de sexe dans la maison du père [du personnage de Justin Timberlake]. C’était une journée de 18 heures, nous en étions à la 17e. J’étais allongée et il m’embrassait le dos et je me suis dit : ''je vais fermer les yeux une minute''. Et je me suis réveillée en entendant ''Ok, on a fini!'' J’avais fait une sieste!», a expliqué Mila Kunis.
Dans la vie de tous les jours, il vaut parfois mieux tomber dans les bras de Morphée que de se forcer aux galipettes au risque de s'endormir en plein acte dans les bras de l'être désiré, qui se retrouve alors humilié !

Et vous ? Vous êtes-vous déjà endormi pendant les ébats ? Ou votre partenaire s'est-il déjà endormi dans vos bras ? Comment avez-vous réagi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousfreedom.free.fr
zouzou_46-dis-la-verite
Invité
Anonymous



S'endormir... en plein ébats ! Empty
MessageSujet: Re: S'endormir... en plein ébats !   S'endormir... en plein ébats ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:46

Évidement Gpadpo et fabee n'allaient pas répondre sur ce sujet vous devinez les raisons...
Revenir en haut Aller en bas
 
S'endormir... en plein ébats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
rendez vous général :: Rendez vous-
Répondre au sujetSauter vers: