rendez vous général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rendez vous général

index
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Supercherie

Aller en bas 
AuteurMessage
zouzou_46
Admin
zouzou_46


Nombre de messages : 1320
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

Supercherie Empty
MessageSujet: Supercherie   Supercherie Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:33

Bonsoir
Mes Sincères Salutations Je me nomme Olivier Charpentier je suis un citoyen Français et ancien entrepreneur. Toute ma vie s'est déroulée à Nancy après plusieurs années passées au service de diverses personnalités Africaines réputées. Je ne suis en ce moment pas chez moi à Agen mais plutôt en Afrique à Abidjan car j'étais venu vérifier comment allaient mes entreprises qui y sont comme chaque fin de mois et c'est de là que j'ai piqué une crise. Actuellement je suis gravement malade hospitalisé dans un hôpital en Côte d'Ivoire car je dois être urgemment transférée d'urgence sur Londres dans un hôpital soignant les malades spécialement du cancer où j'irais passer le restant de mes jours car j'ai en ce moment un cancer de gorge en phase terminale qui me condamne à mourir et qui m'empêche vraiment de parler. A cet effet j'ai reçu une communication écrite de mon notaire de depuis 11 ans qui est d'ailleurs une grande personnalité africaine dont je préfère taire le nom chez qui j'avais exercé des années durant. Et en ce moment je suis propriétaire d'une somme de 5.000.000 d'Euros. Le Notaire avance que ceci m'a été notifié à temps vue que je n'ai aucunes chances de vaincre cette horrible maladie qui ne cesse de me ronger tous les jours et qui diminue mes chances de revivre afin que si j'ai certaines dispos à prendre je pourrai les mettre en exécution puisque je n'ai pas de progéniture , je suis sans connaissances, ni famille, ni amis et je ne sais pas ce que je ferai de tout cet argent; alors j'ai décidé de le partager avec d'autres personnes. L'objet de ma correspondance à votre attention va dans le sens ou je souhaite partager cette donation avec vous en vous donnant une partie afin que vous puissiez en profiter et que si cette action peut améliorer votre vie ce serait une bénédiction et un soulagement pour moi. Si vous êtes d'accord, j'enverrais vos cordonnées au notaire afin qu'il puisse vous contacter à la lecture de ce mail et vous faire remplir les formalités pour pouvoir bénéficiaire de cette dite de 5.000.000 Euros (Cinq Millions Euros) comme don de ma part. Je reste à votre entière disposition pour de plus amples compléments d'informations tout en vous souhaitant très bonne réception. Dans l'attente d'une réponse recevez mes sincères salutations. Veuillez me contacter par mail:
charpentier.olivier005@gmail.com
pour qu'on puisse bien discuter et mieux vous expliquer cela.
Votre Dévoué
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousfreedom.free.fr
zouzou_46
Admin
zouzou_46


Nombre de messages : 1320
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

Supercherie Empty
MessageSujet: Répnse   Supercherie Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:35

Bonjour Olivier,
« Je suis attristé par ce qui vous arrive Olivier, Les mots me manquent,
il m' est difficile de vous exprimer toute la tristesse et la peine qui me vient.
Je ne peux imaginer la douleur qui est la votre mais sachez que je serai là à vos cotés pour vous aider à trouver la force de surmonter cette épreuve.
Je partage un peu de votre douleur en ce moment je suis de tout cœur avec vous.
Vous comprendrez bien que je me demande quand même pourquoi vous m'avez choisi ?
Je saurai bien entendu quoi faire de cet argent, car je connais des personnes qui ont vraiment du mal à vivre. Mais je ne saurai comment le recevoir, donc il m'est venu une idée,
qui serait de vous donner les coordonnés d'une des personne, à qui en aura besoin, car moi même en aurait nullement besoin ou disons qu'il en aura plus besoin que moi.
Comme je vous le dis je ferai le dont aux personnes défavorisés, de sorte quel soit profitable,
Je vais m'assurer que la moitie sera versé à une société de recherches dans les handicapés cérébrales
car la personne à qui je vais vous donner les coordonnées à toutes ma confiance réciproquement.
Je vous donnerai ses coordonnées lorsque j'aurai pris contact avec lui.
Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguée.»
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousfreedom.free.fr
zouzou_46
Admin
zouzou_46


Nombre de messages : 1320
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:38

Comme je vous les dis dans mon message je soufre d'un cancer de la gorges depuis plusieurs mois j'ai tout perdu dans ma vie ma famille et aussi ma femme je suis veuf depuis 10 ans sans aucun j'ai vraiment pas connu le bonheur dans ma vie malgré toute ma fortune, j'ai vécu en cote d'ivoire ou jetais entrepreneur et aussi patron d'une entreprise de raffinerie de café cacao que mon notaire assure l'gérance âpres mon malaise j'ai été transfert d'urgence a Londres pour effectue une opération hélas cela a échoue j'ai même perdu la voie je ne peut plus parle d'après les médecins mes jours sont désormais compte a quitte ce monde. Je vous est fait parvenir ce message en sachent peut-être que vous êtes une personne de cœur de confiance et aussi honnête, il y a plusieurs personnes sur le site mais c'est vous que j'ai choisir et j'espère que je me suis pas trompe a votre sujet , en effet mon désire le cher ai de vois ma fortune en bonne mains et réalise des bonne œuvre comme bâtir un orphelinat et aussi aider les association contre la lutte du cancer et prendre la moitie pour vous refaire une nouvelle vie avec cette fortune, Mais avant tout j'aimerai que vous me parle de vous car j'aimerai savoir certain chose dans votre vie pour être plus sur et aussi vous donne ma confiance. voici mon adresse mail charpentier.olivier005@gmail.com ecrivez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousfreedom.free.fr
zouzou_46
Admin
zouzou_46


Nombre de messages : 1320
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:39

Désolé j'aurai bien marché dans votre supercherie plus longtemps, mais je suis un très bon analyste, et je réalise deux versions différentes. Il y a tellement de personnes qui aimeraient avoir ma situation, que j'analyse chaque mot chaque phrase.
Je ne peux croire en vos messages, de toutes façons il n'y aurait pas un imbécile qui donnerait sa fortune à une personne au hasard.
Au début j'aurai pu croire à un désespoir, mais trop de choses ne coordonnent pas.
Je connais trop de choses dans ma vie, pour comprendre ce que les gens sont capable de faire pour nuire à une réputation. Comme je l'ai déjà dit je n'ai aucunement besoin de rien d'autre de ce que j'ai déjà, ma vie est très belle, et je ne crois pas en votre sornette.
 Dès le début j'ai eu un doute et c'est pour cela que je vous ai dit que je donnerai les coordonnées de quelqu'un de confiance, mais il ne faut pas vraiment faire beaucoup d'étude pour s'apercevoir de l'arnaque.
La seul chose que j'ai vu de juste, c'est que vous ne vous êtes pas trompé pour la personne de confiance que je suis, car j'aurai fait n'importe quoi pour une personne qui aurait été dans cette situation, sans y prendre le moindre sous pour moi, car j'aurai respecté les volontés de la personne qui aurait été dans cette fiction.
J'aurai pu croire en premier lieu, mais à la suite il n'y avait plus d'incertitude, comme si cela aurait été une deuxième personne qui m'écrivait, il n'y a plus rien qui semblait vrai.
Alors désolé de te décevoir, mais il te faudra trouver un autre pigeon, et une autre histoire, car celle ci sera diffusée partout pour que personne ne se fassent prendre.
J'aurai bien continué à essayer de voir comment vous y seriez pris pour me faire votre chantage à la con, mais j'ai d'autres chats à fouetter.
Dommage hein ???
lolll
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousfreedom.free.fr
Contenu sponsorisé





Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supercherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
rendez vous général :: Rendez vous-
Répondre au sujetSauter vers: